Suivez la CADA dans les médias sociaux!
Le 29 avril 2024
Dans une corporation comme la CADA, la majeure partie du travail se fait en coulisse.
Qu’il s’agisse d’appuyer les membres de la CADA avec les services aux membres CADA 360, de faire des pressions sur Ottawa, de préparer divers rapports d’étude, notamment sur les répercussions économiques, d’organiser des événements comme le Sommet de la CADA ou de participer à des événements axés sur les concessionnaires à travers le pays, la CADA est très active!
La nouvelle initiative en matière de médias sociaux permet à la Corporation de tenir ses membres mieux informés et au courant de ce qui se passe.
«Une association telle que la nôtre doit s’assurer que ses messages parviennent à leur cible dans un délai convenable», a dit Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «Les médias sociaux nous permettent de joindre nos concessionnaires en temps réel pour leur communiquer des mises à jour importantes, mais aussi d’atteindre d’autres membres des équipes des concessions, qui peuvent ainsi mieux comprendre les défis que les concessionnaires doivent relever et connaître les gens grâce à qui notre industrie est exceptionnelle.»
«C’est intéressant de voir lesquelles de nos nombreuses publications génèrent le plus grand nombre d’impressions et d’interactions», a dit Brigette Goldenshtein, coordonnatrice des communications de la CADA. «Nous avons découvert que nos abonnés aiment vraiment entendre parler des gens qui travaillent dans notre industrie et découvrir les différentes possibilités qui s’offrent à eux dans ce milieu. Ils interagissent avec ce contenu et le partagent.»
Au dire de Mme Goldenshtein, la main-d’œuvre rajeunit, et la Corporation communique avec les travailleurs sur les plateformes qu’ils utilisent, plutôt que par les moyens traditionnels comme le courriel, l’infolettre ou les médias imprimés.
À mesure que la Corporation reçoit plus de rétroaction sur les publications qui trouvent écho chez ses abonnés, elle travaille avec son agence pour publier du nouveau contenu qui les atteint.
On publie notamment des profils de talents de la nouvelle génération qui étudient à l’École de commerce automobile du Canada, et une nouvelle série lancée la semaine dernière trace le portrait d’employés de concessions de partout au pays. Notre rubrique Femmes en automobile demeure très populaire.
Alors, si vous voulez vous tenir au courant et comprendre ce que font la CADA et d’autres concessionnaires membres, abonnez-vous à nos réseaux sociaux.
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On se voit en ligne!