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Deadline to fill out 2021 DSI survey coming up

Deadline to fill out 2021 DSI survey coming up

November 22, 2021

The deadline to complete the 2021 CADA Dealer Satisfaction Index Survey (DSI) by December 6 is fast approaching. Dealers should have received their access links on October 28.

“The survey must be completed by December 6, as it will no longer be available to fill out after that date,” said CADA Industry Relations Manager Bonnie Wasser in an interview with CADA Newsline. “We encourage all dealers to fill out the DSI survey, since the higher the response rate—the more accurate the data.”

The survey is considered a key diagnostic and tuning tool to help keep manufacturer and dealer operations working successfully.

CADA presents DSI awards to manufacturers, with top scores in Highest Overall Satisfaction, Most Effective Manufacturer-Dealer Communications, and Most Improved Overall Satisfaction for brands with 100 or fewer dealers and for those with 101 dealers or more. The awards are presented during the annual CADA Summit program.

“If you have not received the access link to complete the DSI survey, or if you have questions concerning the survey, please contact us at [email protected],” said Wasser, adding that “we are available to provide you with the necessary information to complete it, and we thank you in advance for doing so.”

DSI overall results will be provided to dealers in February 2022.

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La date limite pour répondre au sondage ISC 2021 approche

La date limite pour répondre au sondage ISC 2021 approche

Le 22 novembre 2021

La date limite du 6 décembre pour répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC) 2021 de la CADA arrive à grands pas. Les concessionnaires devraient avoir reçu leurs liens d’accès le 28 octobre.

«Ils doivent remplir le questionnaire d’ici le 6 décembre, après quoi il ne sera plus disponible», a précisé la responsable des relations industrielles de la CADA, Bonnie Wasser, dans une entrevue accordée à Écho-CADA. «Nous encourageons tous les concessionnaires à répondre au sondage ISC, puisque la précision des données est proportionnelle au taux de participation.»

Le sondage est considéré comme un outil essentiel de diagnostic et de mise au point pour assurer que les rouages de l’association constructeur-concessionnaires sont bien huilés.

La CADA décerne des prix aux constructeurs qui obtiennent la note la plus élevée à l’indice d’appréciation globale. Elle récompense aussi les communications les plus efficaces entre le constructeur et les concessionnaires et la marque qui s’est le plus améliorée, et ce, dans les réseaux de 100 concessionnaires ou moins et de 101 concessionnaires ou plus. Les prix sont remis pendant le Sommet canadien sur l’automobile que la CADA organise annuellement.

«Si vous n’avez pas reçu de lien d’accès au sondage ISC ou si vous avez des questions sur le sondage, écrivez-nous à [email protected]», a dit Mme Wasser. «Nous sommes là pour vous fournir toute l’information nécessaire pour remplir le questionnaire, et nous vous remercions d’avance de le faire», a-t-elle ajouté.

Les résultats du sondage ISC seront communiqués aux concessionnaires en février 2022.