N’oubliez pas de répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires 2022 de la CADA d’ici le mercredi 7 décembre
Le 5 décembre 2022
La date limite du 7 décembre pour répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC) 2022 de la CADA arrive à grands pas. Les concessionnaires qui n’ont pas encore rempli le questionnaire devraient le faire dès que possible au moyen du lien d’accès qu’ils ont reçu par courriel le 10 novembre 2022.
«Ils doivent remplir le questionnaire d’ici le 7 décembre, après quoi il ne sera plus disponible», a précisé la responsable des relations industrielles de la CADA, Bonnie Wasser, dans une entrevue accordée à Écho-CADA. «Nous encourageons tous les concessionnaires à répondre au sondage ISC, puisque la précision des données est proportionnelle au taux de participation.»
Le sondage est considéré comme un outil essentiel de diagnostic et de mise au point pour assurer que les rouages de l’association constructeur-concessionnaires sont bien huilés.
La CADA décerne des prix aux constructeurs qui obtiennent la note la plus élevée à l’indice d’appréciation globale. Elle récompense aussi les communications les plus efficaces entre le constructeur et les concessionnaires et la marque qui s’est le plus améliorée, et ce, dans les réseaux de 100 concessionnaires ou moins et de 101 concessionnaires ou plus. Les prix seront remis pendant le Sommet 2023 de la CADA, qui se tiendra le 15 février 2023 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.
«Si vous ne trouvez pas votre lien d’accès au sondage ou si vous avez des questions, écrivez-nous sans tarder à [email protected]», insiste Mme Wasser.
Des rapports propres aux franchises tirés du sondage ISC seront transmis aux conseils de concessionnaires et aux constructeurs, et les résultats globaux seront communiqués aux concessionnaires en février 2023.