Pour offrir une valeur concrète à ses membres, - la CADA a pris la décision stratégique de proposer des vérifications des antécédents et contrôles de sécurités des employés gratuites — un service administré par Triton — aux concessionnaires qui participent aux programmes CADA 360 Assurance garages et CADA 360 Automation des RH. Cet ajout transformateur simplifie les activités des concessions en plus d’accroître leur capacité à prendre des décisions d’embauche éclairées et assurées.
Décisions prudentes, risques moindres
La vérification régulière des antécédents criminels est plus qu’une simple formalité. Elle est votre défense contre de possibles ennuis. Prenez des décisions réfléchies, réduisez les risques et protégez votre entreprise. Et en plus, c’est une stratégie qui pourrait vous permettre de contrôler vos primes d’assurance à long terme.
Économies de temps et d’argent
- Dans le milieu dynamique des concessions, le temps, c’est de l’argent. C’est pourquoi la CADA a ajouté la vérifications des antécédents et contrôles de sécurités — un service administré par Triton — pour les participants de CADA 360 Assurance garages et de CADA 360 Automation des RH. Fini les maux de tête grâce à cette façon sûre et facile de vérifier les antécédents criminels. Vous économiserez ainsi temps et argent et pourrez vous concentrer sur l’embauche des meilleurs talents possibles pour votre équipe.
Simplicité est le mot d’ordre
Le portail convivial offre une flexibilité inégalée et permet aux utilisateurs d’effectuer sans difficulté des vérifications des antécédents et contrôles de sécurités à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile. Dites adieu aux télécopies, appels téléphoniques et visites au poste de police! Cette solution rationalisée transforme le processus d’embauche en une tâche simple pour les responsables de l’embauche en leur permettant de travailler plus efficacement.
Utilisation facile
Vitesse et précision sont au rendez-vous! Obtenez des rapports automatisés rapidement, de 5 à 10 minutes après qu’un candidat a rempli un formulaire de demande de vérification des antécédents. Le processus automatisé est capable de traiter les dossiers de plusieurs personnes en même temps, pour une efficacité accrue. Vous avez accès à plusieurs rapports dans toutes vos concessions, ce qui vous aide à prendre des décisions éclairées sans tarder.
L’enthousiasme pour cette fonctionnalité est évident, comme en témoignent les commentaires élogieux faits par des concessionnaires lors d’événements sectoriels récents. Plus qu’une fonctionnalité, c’est une révélation pour l’industrie automobile; elle révolutionne le processus d’embauche.
Pour obtenir de plus amples renseignements et savoir comment vous inscrire, CLIQUEZ ICI.