CADA 360 Dedicated Phone Line

January 9, 2024

La ligne téléphonique réservée à CADA 360

Le 9 janvier 2024

Are your employees having difficulties reaching Canada Life?

We are aware that some of your employees have been experiencing long wait times to speak to a Canada Life representative about their claims.

Prompt service for members of the CADA 360 Employee Benefits Program is our top priority! Therefore, CADA has negotiated priority service to ensure your employees get their calls answered quickly.

To get that priority service, your employees need to call the toll-free line dedicated to CADA 360 plan members – 1-877-650-0003.

Here’s how you can help support your employees.

Remind them to contact Canada Life using the CADA 360 dedicated phone line. Click here for a poster promoting the toll-free line dedicated to CADA 360 plan members.

The poster can be printed and placed in a common area or on your internal website. It can also be given to employees who ask for help with their claims or have questions about their coverage.

Vos employés ont-ils de la difficulté à rejoindre La Canada Vie?

Nous savons que certains de vos employés ont dû attendre longtemps au téléphone avant de pouvoir parler de leurs réclamations à un représentant de La Canada Vie.

Un service rapide pour les membres du Régime CADA 360 Avantages sociaux est notre priorité absolue! Par conséquent, la CADA a négocié un service prioritaire pour s’assurer que vos employés obtiennent une réponse rapide à leurs appels.

Pour obtenir ce service prioritaire, vos employés doivent utiliser la ligne sans frais réservée aux participants du régime CADA 360 – 1-877-650-0003.

Voici comment vous pouvez aider vos employés.

Veuillez leur rappeler de communiquer avec La Canada Vie au moyen de la ligne téléphonique réservée à CADA 360. Cliquez ici pour voir une affiche faisant la promotion de la ligne sans frais réservée aux participants de la CADA 360.

L’affiche peut être imprimée et placée dans un espace commun ou sur votre site Web interne. Il peut également être remis aux employés qui demandent de l’aide avec leurs réclamations ou qui ont des questions au sujet de leur couverture.