FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Website Navigation

How do I sign in?

  1. Click the “Sign In” link in the top menu bar
  2. Enter your user name and your password
  3. Click “Sign In”

Your username is the email address that is on file at CADA.

NOTE: If you are signing in for the first time since the launch of the new website, you will need to reset your password.

How do I reset my password?

If you are signing in for the first time, or if you have forgotten your password

  1. Click the “Sign in” link in the top menu

  2. In the sign-in box:


  3. Click "Forgot password?"
  4. Follow the prompts

You'll receive an email with a link and instructions on how to reset your password.

IMPORTANT: The password reset email is only valid for 20 minutes after you've received it.

NOTE: If you have trouble resetting your password, please email Conrad Rhéaume or Monique Thériault, or call Monique at 905-946-3647 for assistance.

Where do I find my account?

  1. Sign in
  2. Click on your name in the top menu bar

Signing in will bring you to your personal landing page, where you can view and edit your profile information.

How do I update my information?

  1. Sign in
  2. Click on your name in the top menu bar to access your account
  3. On your account page, any field that you can edit will be marked with a pencil icon

  4. Click on the pencil icon to edit the corresponding fields
  5. Make your changes
  6. Click "Save"

How do I change or delete my profile picture?

  1. Sign in to your account

From your profile page:

  1. Click the pencil icon beside the camera image

To upload a new picture:

  1. Click "Select" to browse for an image on your computer
  2. Double-click on an image in your files to select it
  3. Click "Save & Close" to save the image to your profile

NOTE: Images cannot be larger than 1 MB

To delete an existing picture:

  1. Click on the pencil icon beside the camera image in your profile
  2. Click the checkbox beside "Delete Current Profile Picture"
  3. Click "Save & Close"
 

General

How can my dealership become a member of CADA?

  • CADA is a federation of dealer associations. As such, it is the provincial dealer associations that are the members of CADA. Dealers gain access to CADA services by being a member of their provincial association. To find your provincial association click here.

How can I get a subscription to Canadian Auto Dealer?

  • Canadian Auto Dealer is published by Universus Media. They can be reached at (905) 479-6370, or online at mysubscription.ca/cad.

Where do I find information on the DSI survey?

I’m a consumer and I have a concern about a specific dealership. Can CADA help?

  • CADA represents new car and truck dealers. Unfortunately we are unable to assist consumers. Please visit your provincial government’s website for help.
Plusieurs points d'interrogation blancs et un point d'interrogation rouge, FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Navigation dans le site Web

Comment ouvrir une session?

  1. Cliquez sur le lien «Connexion» dans le menu supérieur
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
  3. Cliquez sur «Connexion»

Votre nom d’utilisateur est l’adresse courriel que la CADA a en dossier.

REMARQUE: Si vous ouvrez une session pour la première fois depuis le lancement du nouveau site Web, vous devrez réinitialiser votre mot de passe.

Comment réinitialiser mon mot de passe?

  1. Cliquez sur le lien «Connexion» dans le menu supérieur
  2. Dans le champ d’ouverture de session :

  3. Cliquez sur «Mot de passe oublié?»
  4. Entrez votre nom d’utilisateur (l’adresse courriel que la CADA a en dossier) quand on vous le demandera
  5. Cliquez sur «Soumettre»

Vous recevrez un courriel contenant un lien et des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

IMPORTANT :Le lien de réinitialisation du mot de passe ne sera valide que pour 20 minutes après réception du courriel.

REMARQUE :Si vous avez de la difficulté à réinitialiser votre mot de passe, envoyez un courriel à Conrad Rhéaume ou Monique Thériault, ou appelez Monique au 905-946-3647 pour obtenir de l’aide.

Où se trouve mon compte?

  1. Ouvrez une session
  2. Cliquez sur votre nom dans le menu supérieur

L’ouverture d’une session vous dirigera vers votre page d’accueil personnelle, où vous pourrez voir et modifier vos informations de profil.

Comment mettre à jour mes informations?

  1. Ouvrez une session
  2. Cliquez sur votre nom dans le menu supérieur pour accéder à votre compte
  3. À la page de votre compte, les champs que vous pourrez modifier sont indiqués par une icône de crayon.

  4. Cliquez sur l’icône de crayon pour modifier les champs correspondants
  5. Apportez vos modifications
  6. Cliquez sur «Enregistrer»

Comment changer ou supprimer mon image de profil?

  1. Ouvrez une session vers votre compte

De votre page de profil :

  1. Cliquez sur l’icône de crayon près de l’image d’appareil-photo

Pour télécharger une nouvelle image :

  1. Cliquez sur «Sélectionner» pour passer en revue les images dans votre ordinateur
  2. Double-cliquez sur une image dans vos dossiers pour la sélectionner
  3. Cliquez sur «Enregistrer et fermer» pour enregistrer l’image dans votre profil

REMARQUE : Les images ne peuvent être plus grandes que 1 Mb.

Pour supprimer une image existante :

  1. Cliquez sur l’icône de crayon près de l’image d’appareil-photo dans votre profil
  2. Cochez la case près de «Supprimer l’image de profil actuelle»
  3. Cliquez sur «Enregistrer et fermer»
 

Générale

Je suis un consommateur et j’ai certaines craintes au sujet d’une concession en particulier. La CADA peut-elle m’aider?

  • La CADA représente les concessionnaires de véhicules neufs. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’aider les consommateurs. Veuillez visiter le site Web de votre gouvernement provincial pour obtenir de l’aide.

Comment puis-je m’abonner à Affaires automobiles?

  • Affaires automobiles est publié par Universus Media. Vous pouvez les joindre au (905) 479-6370, ou en ligne à mysubscription.ca/aa.

Où puis-je trouver des informations sur le sondage ISC?

  • Cliquez ici. Vous devez ouvrir une session pour voir cette section.

Comment ma concession peut-elle devenir membre de la CADA?

  • La CADA est une fédération d’associations de concessionnaires. Ainsi, ce sont les corporations de concessionnaires provinciales qui sont membres de la CADA. Les concessionnaires ont accès aux services de la CADA en étant membres de leur corporation provinciale. Pour trouver votre corporation provinciale, cliquez ici.