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Deadline to complete DSI survey fast approaching

Deadline to complete DSI survey fast approaching

November 19, 2018

The deadline to fill out the 2018 CADA Dealer Satisfaction Index Survey (DSI) is fast approaching. Dealers should have received the access link on October 31 to complete the survey in time for December 4 — when it will no longer be available, according to Bonnie Wasser, CADA’s Industry Relations Manager.

“Dealers that did not receive the access link to complete the DSI survey, or that have questions concerning the survey, should contact us at dsi-isc@cada.ca,” says Wasser. “We are available to ensure that dealers have the necessary information to complete the survey, which is considered to be a key diagnostic and tuning tool to help keep manufacturer and dealer operations working successfully.”

As it is the case every year, the higher the response rate — the more accurate and meaningful the data will be to both dealers and manufacturers. Wasser also reminds dealers that the 2018 survey includes new questions concerning dealer views about manufacturer certified pre-owned programs and dealer management systems. Dealers are also encouraged to complete the additional survey immediately following the DSI, regarding the future of automotive retailing. This important additional survey, which is unrelated to DSI, will help CADA capture the views of dealers to the widest extent possible, which will in turn help to paint an informed picture of what the future may hold.

For dealers that did not receive their access link, or who have questions regarding the DSI survey, please contact the CADA Industry Relations team at dsi-isc@cada.ca.

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La période du sondage ISC achève

La période du sondage ISC achève

Le 19 novembre 2018

La date limite pour répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC) 2018 de la CADA arrive à grands pas. Les concessionnaires devraient avoir reçu le lien d’accès le 31 octobre et disposer de suffisamment de temps pour y répondre d’ici le 4 décembre. Après cette date, il ne sera plus disponible, selon Bonnie Wasser, responsable des relations industrielles de la CADA.

«Les concessionnaires qui n’ont pas reçu le lien d’accès au sondage ISC ou qui ont des questions sur le sondage peuvent nous écrire à dsi-isc@cada.ca», a dit Mme Wasser. «Nous sommes au service des concessionnaires et veillerons à ce qu’ils aient toute l’information nécessaire pour répondre au sondage, considéré comme un outil de diagnostic et de mise au point clé pour assurer que les rouages de l’association constructeur-concessionnaires sont bien huilés.»

Comme chaque année, plus le taux de participation est élevé, plus les données sont précises et significatives pour les concessionnaires comme pour les constructeurs. Mme Wasser tient également à rappeler aux concessionnaires que le sondage 2018 inclut de nouvelles questions sur les programmes de véhicules d’occasion certifiés des constructeurs et les systèmes de gestion de concession. On encourage aussi les concessionnaires à répondre à un autre sondage sur l’avenir de la vente au détail d’automobiles tout de suite après l’ISC. Ce sondage additionnel important, qui n’a aucun lien avec le sondage ISC, aidera la CADA à comprendre ce que les concessionnaires pensent, ce qui lui permettra de tracer un portrait détaillé de ce que l’avenir pourrait leur réserver.

Les concessionnaires qui n’ont pas reçu leur lien d’accès ou qui ont des questions sur le sondage ISC peuvent écrire à l’équipe des relations industrielles de la CADA à dsi-isc@cada.ca.