Écho-CADA Banner
Jonathan Hickman devient second vice-président du comité de direction de la CADA

Jonathan Hickman devient second vice-président du comité de direction de la CADA

Le 9 mai 2022

Le concessionnaire de Terre-Neuve Jonathan Hickman, vice-président du Hickman Automotive Group, a été choisi pour représenter les provinces de l’Atlantique au comité de direction de la CADA.

M. Hickman est depuis peu second vice-président en remplacement du concessionnaire néo-écossais bien-aimé Sean O’Regan, anciennement président-directeur général du O’Regan’s Automotive Group. Ce dernier est mort soudainement le 10 mars.

«Je sais qu’il laisse un grand vide à combler», a convenu M. Hickman. «Mais je suis prêt à relever le défi et j’ai hâte d’avoir la chance d’aider les concessionnaires de tout le pays et le secteur de la vente au détail d’automobiles.»

M. Hickman a acquis une vaste expérience du milieu depuis qu’il a entrepris sa carrière au Hickman Automotive Group à l’âge de 15 ans. Le groupe est une entreprise automobile familiale indépendante depuis cinq générations. Il emploie près de 500 personnes à Terre-Neuve-et-Labrador et en Nouvelle-Écosse.

M. Hickman fait présentement partie du Groupe d’affaires intercorporations de la CADA et de l’Association canadienne des greffés (à titre de représentant de Terre-Neuve). Il siège en outre au conseil d’administration du Georgian College, au comité sur la publicité des concessionnaires Chrysler de l’Atlantique, au conseil consultatif sur les produits de Nissan et au conseil des concessionnaires Chrysler.

Il a également remporté le prix Lauréat CADA Innovation commerciale.

«J’ai fait mes débuts dans l’industrie automobile à un tout jeune âge et je continue d’évoluer avec le secteur», a dit M. Hickman. «L’expérience que j’ai accumulée au cours de ma carrière sera mise à profit dans mon rôle de second vice-président du comité de direction de la CADA. Je suis impatient de m’attaquer aux nombreux dossiers qui me seront confiés et de veiller à ce que l’on continue de tenir compte de l’opinion des concessionnaires.»