La campagne électorale bat son plein : ce que les concessionnaires doivent savoir
Le 13 septembre 2021
La campagne électorale bat son plein! Les chefs de tous les partis politiques ont rendu publique leur plateforme électorale, alors que les Canadiens se préparent à se rendre aux urnes le 20 septembre.
La CADA épluche activement ces plateformes afin d’en dégager la position de chaque parti au regard de l’industrie automobile, des politiques environnementales et d’une imposition juste des concessionnaires, selon Oumar Dicko, économiste en chef de la Corporation.
«Nous tenons à rappeler aux concessionnaires qu’ils peuvent visiter notre microsite (Dealers Vote), qui est toujours en service», a indiqué M. Dicko dans une entrevue accordée à Écho-CADA. «Nous les encourageons à jeter un coup d’œil à l’information que nous y présentons et à utiliser l’outil fourni sur le site pour envoyer des lettres à leurs candidats respectifs de tous les partis politiques.»
Il reste à peine une semaine avant les élections fédérales, et M. Dicko dit qu’il est maintenant temps pour les concessionnaires de redoubler d’efforts pour s’assurer que le point de vue de l’industrie automobile est pris en compte dans ce cycle électoral.
Le microsite ajoutera bientôt une analyse des plateformes de tous les partis politiques dans l’optique du secteur automobile. La fonctionnalité permettant d’envoyer des lettres directement aux candidats sera mise en service au cours des prochains jours. Les concessionnaires peuvent visiter le site à l’adresse https://www.dealersvote.ca/fr.