Newsline Banner

DSI winners announced during CADA Summit

February 24th, 2020

Four automakers — Subaru, Mazda, Volvo and Kia — were presented with the 2019 Dealer Satisfaction Index (DSI) Survey awards during the 2020 CADA Summit in Toronto, Ont., in February.

“On behalf of CADA, I would like to congratulate all the award-winners of the 2019 DSI Survey,” said Alex Baum, Chair of CADA’s Industry Relations Committee.

The awards are presented in three categories: Highest Overall Satisfaction, Most Effective Manufacturer/Dealer Communications, and Most Improved Overall Satisfaction. The categories are separated into two groups to acknowledge companies with dealer bodies of 100 or fewer and 101 and more.

For the seventh consecutive year, Subaru received the Highest Overall Satisfaction Award and the Most Effective Manufacturer/Dealer Communications Award for companies with fewer than 100 dealers. Subaru Canada representatives Yasushi Enami, President, Chairman and CEO and Don Durst, Senior Vice-President, accepted the awards.

Mazda Canada also accepted two awards: Highest Overall Dealer Satisfaction and Most Effective Manufacturer/Dealer Communications, for companies with a dealer body of 101 or more. David Klan, President and CEO of Mazda, was on hand to accept the award.

The 2019 Most Improved Award for a dealer body of 100 or fewer went to Volvo Car Canada Limited. Matt Girgis, Managing Director, along with Mark McDade, Director, Dealer & Network Development, and Adam Kostanowicz, Director, Sales, accepted the award.

The fourth winner was Kia Canada, for Most Improved Overall Satisfaction for a dealer body of 101 or more. Mr. SW Kwon, President & CEO, Elias El-Achhab, Vice President & COO and Robert Marner, Director of Customer Experience accepted the award.

The DSI survey was conducted in the fall of 2019, and received the highest response rate and number of responses ever, from Canadian dealers representing 25 brands. The presentation of these awards is always one of the highlights of the CADA Summit.

Écho-CADA Banner
Les prix du sondage ISC décernés au Sommet CADA

Les prix du sondage ISC décernés au Sommet CADA

Le 24 février 2020

Quatre constructeurs, Subaru, Mazda, Volvo et Kia, ont reçu un prix du sondage Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC) 2019 durant le Sommet canadien sur l’automobile 2020 de la CADA tenu à Toronto, en Ontario, en février.

«Au nom de la CADA, je tiens à féliciter tous les gagnants de prix du sondage ISC 2019», a dit Alex Baum, président du comité des relations industrielles de la CADA.

Les prix sont attribués dans trois catégories : Indice d’appréciation globale le plus élevé, Communications entre constructeurs et concessionnaires les plus efficaces et Franchise qui s’est le plus améliorée. Ces catégories sont ensuite subdivisées en deux groupes, selon que le réseau du constructeur compte 100 concessionnaires ou moins ou 101 concessionnaires ou plus.

Pour la septième année de suite, Subaru a mérité les prix de l’Indice d’appréciation globale le plus élevé et des Communications les plus efficaces entre le constructeur et les concessionnaires pour un réseau de 100 franchisés ou moins. Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction; et Don Durst, vice-président directeur, ont représenté Subaru à la remise des prix.

Mazda Canada a aussi obtenu deux prix, pour l’Indice d’appréciation globale le plus élevé et les Communications les plus efficaces entre le constructeur et les concessionnaires, et ce, dans la catégorie des franchises comprenant 101 concessions ou plus. David Klan, président-directeur général de Mazda, a accepté le prix sur place.

Le prix de la franchise de 100 concessionnaires ou moins s’étant le plus améliorée en 2019 a été décerné à Volvo Car Canada Limited. Matt Girgis, directeur général; Mark McDade, directeur responsable des concessionnaires et du développement du réseau; et Adam Kostanowicz, directeur des ventes, ont accepté le prix.

Le quatrième gagnant a été Kia Canada, le constructeur d’un réseau de 101 concessionnaires ou plus qui s’est le plus amélioré aux yeux de ses concessionnaires. SW Kwon, président et chef de la direction; Elias El-Achhab, vice-président et directeur de l’exploitation; et Robert Marner, directeur de l’expérience client, se sont vu remettre le prix.

Le sondage ISC a été mené à l’automne 2019. Le taux de participation et le nombre de réponses de concessionnaires canadiens représentant 25 marques ont été plus élevés que jamais. La remise de ces récompenses est toujours un des moments saillants du Sommet CADA.