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Revamped Cars & Jobs Website More Modern, Intuitive

Revamped Cars & Jobs Website More Modern, Intuitive

October 9, 2018

A fresh new look will be greeting dealers who visit the carsandjobs.com website, which is being revamped to offer a more modern look and intuitive feel, according to Astrid Mauger, CADA’s Marketing Specialist.

“TADA is doing a great job in updating this website, which will be nicer to look at and more user-friendly,” said Mauger in an interview with CADA Newsline. “They’re streamlining the paths for job seekers, employers and students. The site is being optimized for all screens and devices for online marketing and visibility purposes, providing dealers with the ability to search and post employment opportunities across Canada. We support TADA in this initiative, because it really is great for the industry in its entirety.”

According to Mauger, the core tools on the website (such as job postings, job credits and job seeker accounts) will not change. And the Cars & Jobs URL, along with the Auto Career Start website, also will remain untouched during the redesign. The updated version of carsandjobs.com will be launched this week.

CADA has extended the free period to the end of the calendar year* for dealers to post employment opportunities on the Carsandjobs.com site. These job offers will appear both on the job board and the employment-listing search engine Indeed.com, for free. The fee per post after the free period is $25.

ACS is designed to help dealers attract more qualified and diverse people to careers in the Canadian automotive retail industry. The program has gained traction on social media, and as of this summer, there are more hits to the website from job seekers than there are dealer job postings online.

“People are interested in working in the auto retail sector,” said Mauger. “The changes to the Cars & Jobs site will further help dealers reach those people, and provide them with an opportunity to be part of an exciting and continuously evolving industry. We look forward to even greater dealer participation with these latest updates.”

*This offer excludes Ontario.

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Le site Carrières Auto est maintenant plus moderne et intuitif

Le site carsandjobs.com est maintenant plus moderne et intuitif

Le 9 octobre 2018

Les visiteurs du site carsandjobs.com y trouveront un tout nouveau look. Le site remanié présentera une allure plus moderne et une interface plus intuitive, au dire d’Astrid Mauger, spécialiste du marketing de la CADA.

«La TADA fait un excellent travail de mise à niveau du site Web, qui sera maintenant plus agréable à l’œil et plus convivial», a dit Mme Mauger dans une entrevue accordée à Écho-CADA. «Les chemins d’accès pour les chercheurs d’emploi, les employeurs et les étudiants sont réellement simplifiés. Le site est optimisé pour tous les types d’écrans et d’appareils afin de favoriser le marketing en ligne et la visibilité, et ainsi donner aux concessionnaires la possibilité de faire des recherches et d’afficher des postes à l’échelle du Canada. Nous appuyons la TADA dans cette initiative, car elle apporte une réelle valeur ajoutée à l’ensemble du secteur.»

Selon Mme Mauger, les fonctionnalités de base sur le site Web (comme l’affichage d’offres d’emploi, les crédits et les comptes de chercheurs d’emploi) ne changeront pas. Et les adresses URL des sites Cars & Jobs et Carrières Auto resteront aussi les mêmes. La version mise à jour de carsandjobs.com sera lancée cette semaine.

La CADA a prolongé la période de gratuité jusqu’à la fin de l’année civile* pour permettre aux concessionnaires d’afficher des postes sur carsandjobs.com. Ces offres seront publiées sur le site d’emplois et dans le moteur de recherche d’emploi Indeed.com, et ce, gratuitement. Après la période de gratuité, il en coûtera 25 $ pour afficher chaque offre d’emploi.

Carrières Auto est conçu pour aider les concessionnaires à attirer des candidats plus qualifiés et variés dans le secteur de la vente au détail de véhicules du Canada. Le programme a pris son élan dans les médias sociaux et, depuis cet été, le site Web reçoit plus de visites de chercheurs d’emploi qu’il ne contient d’offres de concessionnaires.

«Les gens sont intéressés par une carrière dans le secteur de la vente au détail de véhicules», a dit Mme Mauger. «Les changements apportés au site carsandjobs.com aideront encore davantage les concessionnaires à joindre ces personnes et à leur donner la chance de faire partie d’une industrie excitante en constante évolution. Nous nous attendons à ce que la participation des concessionnaires augmente encore après les récentes mises à jour.»

* Cette offre exclut l’Ontario.