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HR Automation Gaining Momentum

July 30, 2018

Following the launch of CADA 360’s HR Automation on March 1, 2018, CADA released a new video that explains what the program has to offer and why it is useful to dealers. Marketing and promotional efforts – aided by support from provincial dealer associations – have sparked interest in the program among dealers, according to Lucille Laframboise, Assistant Director of Affinity Programs at CADA. She adds that HR Automation has been warmly received across the country.

“The program is capturing the attention of dealers throughout Canada and for good reason,” said Laframboise. “It was developed for dealers to reduce paperwork and shift manual online processes to automatic — and there is so much more to it. In fact, we decided to create a video to ensure dealers are fully aware of what the program is, how it can benefit them, and how they can use it.”

In a nutshell, HR Automation can help reduce paperwork and automate employee onboarding, performance reviews, safety training, timesheets, vacation and attendance management, and so much more. It can also help reduce a dealership’s risk and liability, and the program features DealerPILOT’s latest HR and health and safety features.

A representative from DealerPILOT will be contacting dealers in the near future to explain how the program can help them. CADA encourages all dealers to spend a few minutes to learn about the platform. “We think they will be sold on the simplicity and convenience of CADA 360 HR Automation,” said Laframboise, adding that, “It will only make their lives easier.”

If dealers would like a no-obligation compliance awareness check-up, or if they would like to receive more information about the program, Laframboise recommends contacting CADA at: 1-800-463-5289, or by email at CADA360@cada.ca.

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HRAutomation

Automation des RH prend de l’élan

Le 30 juillet 2018

Après le lancement du régime CADA 360 – Automation des RH le 1er mars 2018, la CADA a créé une nouvelle vidéo qui explique ce que le programme a à offrir et en quoi il est utile pour les concessionnaires. Les efforts de marketing et de promotion, ainsi que le soutien des corporations de concessionnaires provinciales, ont éveillé l’intérêt des concessionnaires, selon Lucille Laframboise, directrice adjointe, Programmes d'affinité à la CADA. Elle ajoute qu’Automation des RH a reçu un accueil chaleureux partout au pays.

«Le programme retient l’attention des concessionnaires à l’échelle du Canada, et pour cause», a dit Mme Laframboise. «Il a été conçu pour réduire leur paperasse et rendre automatiques des processus en ligne auparavant manuels. Et il offre beaucoup plus. En fait, nous avons décidé de créer une vidéo pour veiller à ce que les concessionnaires sachent bien ce que fait le programme, quels avantages ils peuvent en tirer et comment ils peuvent l’utiliser.»

En gros, Automation des RH aide notamment à réduire la paperasse et automatise l’accueil des nouveaux employés, les évaluations du rendement, la formation sur la sécurité, les feuilles de présence, la gestion des congés et de l’assiduité. Le programme peut aussi contribuer à la réduction des risques et de la responsabilité pour les concessions, et il comprend les plus récentes fonctionnalités de santé et de sécurité et de ressources humaines de DealerPILOT.

Un représentant de DealerPILOT communiquera sous peu avec les concessionnaires pour leur expliquer comment le programme peut les aider. La CADA encourage tous les concessionnaires à prendre quelques minutes pour se renseigner sur la plateforme. «Nous pensons qu’ils seront convaincus par la simplicité et la commodité de CADA 360 – Automation des RH, a dit Mme Laframboise. Il leur facilitera la vie.»

Les concessionnaires qui aimeraient obtenir un contrôle de leur sensibilisation à la conformité sans obligation ou qui veulent de plus amples renseignements sur le programme peuvent appeler la CADA au 1-800-463-5289 ou lui écrire à CADA360@cada.ca.