Du tout nouveau matériel publicitaire de la CADA pour rehausser le profil de la Corporation auprès des décideurs du gouvernement

Promouvoir la CADA et les concessionnaires au niveau national permet de faire connaître l’importance de la Corporation et de ses membres. C’est précisément ce que fait une nouvelle publicité publiée récemment dans The Hill Times, l’une des publications politiques les plus lues au Canada.

Dans le cadre de la participation de la CADA au Hill Times All Politics Party de juin dernier, la Corporation fera paraître des annonces comportant une toute nouvelle facture visuelle dans les numéros de juillet et d’août de la publication.

Le partenariat entre The Hill Times et la CADA est précieux, et grâce à un lectorat ciblé comprenant des députés, des sénateurs et des conseillers en matière de politiques, il ne fait aucun doute que ces nouvelles annonces attrayantes favoriseront une plus grande compréhension de l’incidence que la CADA et ses membres ont en particulier sur l’économie et comme créateur important d’emplois dans les collectivités d’un océan à l’autre.

La publicité est disponible en anglais seulement.