Red and white question marks FAQ banner

Frequently Asked Questions


Foire aux questions

Cars and Jobs

How can I get my job to appear at the top of the list of postings?

  1. The only way a dealer can get their job moved to the top of the list is to re-post the job. There is no “boosting” feature on Cars and Jobs.

Can I get a refund on my purchase of credits?

  1. If the user logged in to PayPal to purchase credits, a refund can be issued through PayPal. Contact Joel Lim for questions about PayPal refunds.

Can credits be assigned as a goodwill gesture?

  1. Yes, credits can be assigned using the CADA Administrator console. Contact Conrad Rhéaume or Monique Thériault for assistance.

I am having problems logging in / how do I reset my password?

  1. Dealer users must be first set up in the CADA database. If you are certain you have a CADA ID and password, see further down in the FAQ under Website Navigation on how to reset your password.

I made a mistake on my job posting. How can I correct it?

  1. Once a job has been published, a dealer user can change only the job description and methods of applying. To correct other information, the user must deactivate the job and re-post, which will incur a charge of a credit. A CADA Admin can make corrections via the Admin console without the dealer incurring a charge. Contact Conrad Rhéaume or Monique Thériault for assistance.

Do you have any job description templates?

  1. There are 75 job descriptions available in a Word document format. They are a few years old and need to be updated. Many newer jobs (e.g. social media coordinator) are not included.

Can I create my own Job Title?

  1. Yes – the dealer user must enter the Job Title. The Department and Role are selected via the drop down boxes.

I am having problems with the resume search function.

Tips:

  1. Start your search by entering only one search word and expand if you receive hits.
  2. If a job seeker has uploaded multiple resumes, then the resume will be listed multiple times.
  3. There will be old resumes in the system if a job seeker does not remove their resume.

Carrières Auto

Comment puis-je faire apparaître mon offre d’emploi tout au début de la liste des postes?

  1. La seule façon de faire remonter une offre d’emploi au début de la liste est d’afficher de nouveau le poste. Le site Carrières Auto n’a pas de fonction de référencement («boosting»).

Puis-je obtenir le remboursement de crédits que j’ai achetés?

  1. Si vous avez acheté ses crédits par PayPal, vous pouvez vous faire rembourser par PayPal. Pour toute question sur le remboursement par PayPal, communiquez avec Joel Lim.

Accordez-vous des crédits gratuits en cas de problème?

  1. Oui, nous pouvons accorder des crédits à titre gracieux à partir de la console de l’administrateur de la CADA. Pour obtenir de l’aide, communiquez avec Conrad Rhéaume ou Monique Thériault.

J’ai de la difficulté à ouvrir une session. Que dois-je faire pour réinitialiser mon mot de passe?

  1. Les concessionnaires doivent d’abord être inscrits dans la base de données de la CADA. Si vous êtes certain d’avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe de la CADA, défiler vers le bas jusqu'à la section Comment réinitialiser mon mot de passe.

J’ai fait une erreur dans mon offre d’emploi. Que dois-je faire pour la corriger?

  1. Une fois qu’il a affiché une offre d’emploi, un concessionnaire ne peut changer que la description du poste et les méthodes pour postuler. Pour corriger tout autre renseignement, l’utilisateur doit désactiver l’offre d’emploi et la publier de nouveau, ce qui lui coûtera un crédit. Un administrateur de la CADA peut faire des corrections à partir de sa console sans que le concessionnaire doive payer. Pour obtenir de l’aide, communiquez avec Conrad Rhéaume ou Monique Thériault.

Avez-vous des modèles de description de poste?

  1. Nous avons un document Word qui contient 75 descriptions de poste. Elles datent de quelques années et ont besoin d’être mises à jour. Plusieurs emplois plus récents (p. ex. coordonnateur des médias sociaux) ne sont pas inclus.

Puis-je créer mon propre titre de poste?

  1. Oui. Le concessionnaire doit entrer le titre du poste. Il doit sélectionner le service et le rôle dans les menus déroulants.

J’ai de la difficulté avec la fonction de recherche de C.V.

Conseils :

  1. Commencez votre recherche en n’entrant qu’un seul mot, puis ajoutez-en si vous obtenez des résultats.
  2. Si un demandeur d’emploi a téléversé plusieurs C.V., celui-ci figurera plusieurs fois dans la liste.
  3. Si un demandeur d’emploi ne supprime pas ses C.V., le système contiendra de vieux C.V.